Expertise locale

En savoir plus sur les hôpitaux et cliniques à Soisy-sous-Montmorency

Publié le 07 Mai 2019

Partager :
hôpitaux à Soisy-sous-Montmorency

La proximité avec un établissement de santé est souvent appréciée de par son aspect pratique. Les traitements qu'il mène à bien sont alors beaucoup plus accessibles. Découvrez les structures les plus proches de votre domicile ainsi que leurs spécialités.

Les hôpitaux aux abords de Soisy-sous-Montmorency ainsi que leurs spécialités

Même si l'on déplore l'absence d'hôpital à Soisy-sous-Montmorency, ceux présents en périphérie de votre ville sont au nombre de 3. Dans la liste suivante, vous trouverez plus de détails sur ces établissements et leurs principales spécialités.

  • G.H.E.M. S. Veil Eaubonne Montmorency, établissement public : unité de réanimation pour adultes, unité de soins intensifs de cardiologie pour adultes, centre de réadaptation fonctionnelle, permanence d'accès aux soins des plus démunis, consultation de la douleur chronique et unité de soins palliatifs. Urgences générales et pédiatriques.
  • Hôpital Prive d'Enghien (Enghien-les-Bains), établissement privé à but lucratif.
  • Clinique Mirabeau Mont d'Eaubonne, établissement privé à but lucratif : centre de réadaptation fonctionnelle et unité de soins palliatifs.

L'imagerie médicale à l'extérieur de Soisy-sous-Montmorency

L'imagerie médicale joue un rôle crucial dans le diagnostic des médecins en leur permettant d'observer certaines parties inaccessibles de l'organisme. Les procédés utilisés dans ce secteur sont nombreux et variés. Examinons ensemble les méthodes disponibles chez les établissements à proximité de chez vous.Des coronarographies sont pratiquées par le G.H.E.M. S. Veil Eaubonne Montmorency .  La coronarographie consiste à injecter un produit de contraste à un patient avant de le soumettre aux rayons X, afin d'obtenir une représentation précise de ses artères coronaires.Par ailleurs, parmi les hôpitaux proches de chez vous, plusieurs réalisent des scintigraphies, c'est notamment le cas du Groupe Hospitalier Cochin-Saint Vincent de Paul (APHP) .  Le procédé de la scintigraphie est une technique consistant à administrer au patient des particules très légèrement radioactives.  En allant se déposer sur les organes ciblés, elles aident le médecin à repérer les lésions cachées.Enfin, dans ce même établissement, l'équipe médicale mène à bien des scanners.  Cette technologie utilise les rayons X pour modéliser des images en 2D ou en 3D du corps humain ou de certains organes.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Soisy-sous-Montmorency.

Consultez nos maisons à vendre à Soisy-sous-Montmorency.

Découvrez les appartements en location à Soisy-sous-Montmorency.

Contactez notre agence immobilière à Soisy-sous-Montmorency pour faire estimer votre appartement.

Partager :