Expertise locale

Activité sportive : trouvez un lieu d'escalade à Soisy-sous-Montmorency et dans ses environs

Publié le 06 Août 2019

Partager :
escalade à Soisy-sous-Montmorency

Besoin d'évasion ? Avez-vous pensé à l'escalade ? Ce sport au grand air vous permet de vous dépenser tout en vous amusant.

L'escalade peut à présent se pratiquer en toute sécurité, à condition de respecter quelques consignes toutes simples. Il ne faut cependant pas griller les étapes : avant de s'attaquer aux parois les plus vertigineuses, un maximum d'entraînement est impératif. Mais obstinez-vous : votre persévérance et vos efforts finiront dans tous les cas par être récompensés à leur juste valeur.

L'escalade en quelques mots

Du 11 au 21 août, le Japon hébergera à Hachioji la 16e édition des Championnats du monde d'escalade. S'y illustreront quatre disciplines : Bloc, Difficulté, Vitesse et Combiné Olympique. Lors de la dernière édition, en 2018, la médaille d'argent de Vitesse a été remportée par le Français Bassa Mawem.

Alors, convaincu ? Avant de se mesurer aux sites naturels, il est fortement recommandé d'acquérir les bases en salle. N'attendez plus, enfilez vos chaussons et direction le site d'escalade disponible aux alentours de votre commune.

Eaubonne :

  • Centre Departemental De Formation Et D'Animation Sportive Du 95 (Salle Nord-Mur D'Escalade) : 60-64 Rue Des Bouquinvilles

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Soisy-sous-Montmorency.

Consultez nos maisons à vendre à Soisy-sous-Montmorency.

Consultez nos appartements à louer à Soisy-sous-Montmorency.

Contactez notre agence immobilière à Soisy-sous-Montmorency pour faire estimer votre maison.

Partager :